• Divers créations VIntages et Rétro no:1par Jopel

     En regardant mes dossiers j'ai trouvé celles là

    d'anciennes créations avec des défis.

    Divers créations par JopelDivers créations par Jopel

     

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

    Divers créations par Jopel

     

     

    « Petite création par JopelDivers créations VIntages et Rétro no:2par Jopel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:39

    Si tu avais retrouver ces archives plus tôt.... Sniff !!!

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:37

        Tu peux en prendre pour tes articles

        je t’ai envoyer ce que tu m’as demandé en mail

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:05

    je vais te piquer quelques créas (si tu me le permet) pour des entêtes de cadres html

    tu as tellement de talent artistique qu'on ne peux que s'incliner hihihihi!!!!

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 18:07

        Merci beaucoup !!!!

        cela encourage

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:13

    C'est beau et élégant, bravo !

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 18:07

        Merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :